Biarritz: Les Nouvelles Adresses de Mai 2017

Ça vient d’ouvrir, c’est tout nouveau, tout beau et tout bon. Découvrez les nouvelles adresses de Biarritz et d’Anglet qui m’ont tapé dans l’œil durant le mois de mai écoulé.

 

Yummy & Arty : Magasin Bellevue

Ouvert depuis fin avril, ce nouvel espace biarrot décline un concept de coffee shop doublé d’un magasin arty. Au pied du Casino Bellevue, on peut y trouver des œuvres d’artistes, des créations design ainsi que de beaux livres. Les yeux sur la Grand Plage, on peut aussi y déguster un délicieux café accompagné d’un cookie, brownie ou autre pâtisserie signée Hungry Belly.

Magasin Bellevue, 31 boulevard du Général De Gaulle, Biarritz

 

Juicy : Frozen Palm

Ici aussi, on peut déguster les créations pâtissières de Hungry Belly. Avec un café les jours de pluies ou avec un délice froid par temps chaud. Car les spécialités de ce palmier gelé sont les jus de fruits, les yaourts glacés et autres bâtonnets rafraichissants.

Frozen Palm, 2 rue Jean Bart, Biarritz

 

Méditérannéen : Olea

Il faut l’avouer les adresses pour manger de la bonne cuisine méditerranéenne ne sont pas légion sur notre côte basque. Heureusement, dans son restaurant de poche, Olea offre une nouvelle proposition en plein centre ville de Biarritz. On y savoure principalement de la cuisine italienne mais pas que puisque l’on peut aussi se régaler avec un excellent hoummous ou des falafels extras. Le tout à apprécier sur place ou à emporter.

Olea, 2 rue du Helder, Biarritz

Olea_VitelloTonnato

Vitello Tonnato by © Olea

 

Becs sucrés : Goxoak

Créée en fin d’année dernière, je vous parlais déjà de cette adresse au mois de décembre. Située dans le quartier Saint-Charles, cette pâtisserie d’un autre genre prépare avec passion des douceurs pour l’heure du goûter, des gâteaux de voyage ainsi que de nombreuses autres sources d’addictions potentielles.

Goxoak, 30 rue de la Bergerie, Biarritz

 

Nippo Pyrénéen : You Sushi

Débutée à Pau en 2011, l’aventure You Sushi n’en finit pas de faire des petits. Après Biarritz, Bayonne, St Jean de Luz, Pau et Tarbes, la petite entreprise indépendante a  choisi les Halles des 5 Cantons pour son implantation à Anglet. Un emplacement de choix, où les fraîches créations healthy d’inspirations japonaises auront un succès fou à n’en pas douter. Mes préférés, la gamme des sunsets rolls dans laquelle le saumon et la daurade flirtent avec l’avocat, la mangue, le citron vert et le piment d’Espelette…

You Sushi, Halles des 5 Cantons, Anglet

 

Toi aussi, tu as repéré de nouvelles adresses sur le BAB qui méritent le détour ? Partage tes bons plans en commentaires et/ou sur les réseaux sociaux où tu peux suivre toute l’actu bon Sud bon Genre 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s