Quand le Novotel Anglet Biarritz fait peau neuve

Il y a quelques semaines, je recevais une invitation pour participer à un atelier Mojito au Gourmet Bar, le comptoir et restaurant du Novotel Anglet Biarritz. Suivez-moi, je pousse la porte…

Je dois l’avouer, lorsque j’ouvris le mail d’invitation, je n’ai pas été enthousiasmé outre mesure par le lieu de la soirée. Il faut dire que cela faisait quelques années que je n’avais pas mis les pieds dans cet hôtel proche de l’aéroport, et le souvenir que j’en gardais était plutôt terne. Mais l’appel du mojito était plus fort.

img_0807-copier

Dès les premiers instants, ce souvenir était balayé, je n’avais vraiment pas l’impression d’être dans le même hôtel. Le lobby est clair et accueillant, délicieusement occupé par des lignes courbes qui confèrent une certaine douceur aux lieux, loin des ambiances froides qui habitent parfois les accueils d’hôtels.  Fraîche et douillette, la première impression est ultra positive, surtout après avoir testé les magnifiques canapés fleuris au design enveloppant.

img_1275-copier

Avant de passer au cocktail, le directeur de l’établissement nous propose une visite guidée et nous montre le spa ainsi que la salle de fitness, accessibles aux clients extérieurs de l’hôtel, pour des tarifs étonnamment doux. Il nous ouvre ensuite deux chambres à la décoration aux tons beige et chocolat ; des pièces agréables disposant d’une terrasse avec vue sur la piscine.

img_0805-copier

Petit détour par la salle de restaurant et son mobilier ludique dont le clou du spectacle est la table entourée de chaises balançoires, avant de s’accouder au comptoir pour admirer le cérémonial de la préparation de cocktail. Il faut dire que le chef barman en connait rayon et prend un malin plaisir à commenter ses faits et gestes. Mieux encore, la soirée se poursuivait par un atelier qu’il animait avec brio, proposant à chaque convive de composer sa propre recette de Mojito 🙂

img_0817-copier

Un moment convivial dans un  lieu agréable que je me vois bien regagner prochainement, lors d’une après-midi pluvieuse pour y tester leur fameux goûter du dimanche à 10€.

 

Gourmet Bar / Novotel

68 avenue d’Espagne, Anglet

Suivez le Novotel et son Gourmet Bar sur sa page Facebook, son compte Twitter et son compte Instagram.

2 réflexions sur “Quand le Novotel Anglet Biarritz fait peau neuve

    • Bonjour Masaki,
      Je n’ai pas vu toutes les chambres de l’établissement et suis désolé d’apprendre que votre expérience dans cet hôtel n’ait pas été totalement satisfaisante. Je vous invite à laisser un commentaire sur Trip Advisor afin qu’ils en prennent connaissance et améliorent leurs prestations.
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s