Top 5 des cabanes de plage à Anglet

Dans le Sud-Est on les nomme paillotes, chez nous ce sont des cabanes. Fermées l’hiver, elles ouvrent aux premiers rayons de soleil printaniers et on peut y prendre un café, un verre ou une assiette de gourmandises salées. Dispersées sur les 4,5 km de littoral à Anglet, voici mes 5 paillotes, euh… cabanes  préférées 🙂

 

Cool attitude à La Case de l’Océan

Toujours de bonne humeur, Rico vous accueille avec le sourire dans sa cabane de la plage de l’Océan. Ici, on peut venir à toute heure de la journée pour un café, un rafraîchissement ou pour se restaurer. Les assiettes ensoleillées de l’hôte réunionnais d’origine sont toujours un régal !

 

Le rendez-vous des amis au Lagunak

C’est une des plus récentes mais peut-être la plus populaire. A l’entame de sa troisième saison, Lagunak (« les amis » en basque) ne désemplit pas du matin au soir. Le personnel sympathique et les tarifs raisonnables y sont surement pour quelque chose. Située plage du VVF, on y boit le café pour 1€ les pieds dans le sable, qui dit mieux ?

Prendre de la hauteur à Kostaldea

Au-dessus du VVF, le Kostaldea offre le plus beau panorama de toutes les cabanes saisonnières d’Anglet. On peut y surveiller les vagues sur l’ensemble du littoral angloy et y admirer le soleil se coucher  au pied du phare de Biarritz.

 

Aux couleurs du Brésil à l’Epi Café

Au-dessus de la digue séparant les plages de la Barre et des Cavaliers, une terrasse vitaminée attire immédiatement l’attention. La patronne brésilienne a aménagé le lieu à l’image de son pays d’origine ; coloré et joyeux. Et qu’est qu’on sirote à l’heure du sunset ? Une caïpirinha bien sûr !

Fraicheur orientale au P’tit Creux

Prendre un peu de recul et se prélasser sur les transats du P’tit Creux, plage des Cavaliers… les pieds dans l’herbe, le temps n’a plus d’emprise. La spécialité de la maison ; le thé à la menthe et le couscous du vendredi midi. Yuummyyy !!!

Vous avez retrouvé votre spot de plage favori dans mes choix? Qu’il soit ou pas dans la liste, n’hésitez à partager vos coups de cœur en commentaire 😉

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s