Une cure de Rehab London

Les mecs aussi se doivent de prendre soin de leur peau. C’est d’ailleurs ce que je fais depuis le début de l’année en utilisant des produits Rehab London. Et bien sûr, je vous raconte tout ça 🙂

 

Chaque début d’année, on nous bassine avec les fameuses résolutions qui tiendront…le temps qu’elles tiendront. Pour ma part, le passage à 2016 a été accompagné d’une nouvelle intention ; celle de prendre un peu plus soin de moi en général et de ma peau en particulier.

N’étant pas le genre de personne qui passe des heures devant son miroir, l’utilisation de produits pour chouchouter mon épiderme est une nouveauté à intégrer dans la préparation matinale. Après une navigation numérique, le flash se produit sur Rehab London, une jeune marque dont les produits sont essentiellement composés d’ingrédients naturels. Pas d’huile de palme, de parabens, de sulfates ou autres appellations barbares qui n’auraient jamais du se trouver en contact avec notre corps.

Quelques clics et quelques jours plus tard, je découvre un colis dans ma boite aux lettres. Dans le carton, enfouis au cœur d’une neige composée de mini boudins de polystyrène, les trois produits formant le programme énergisant pour lequel j’ai opté.

 

Depuis un petit mois désormais, j’ai intégré ce programme dans ma routine matinale. J’attaque avec le gel exfoliant. Oups… le contenu est plutôt liquide, il convient donc de positionner sa main avant l’ouverture du tube. Très agréable sur la peau, la lotion désincruste délicatement les pores, laissant une belle sensation de douceur et de fraîcheur. Parmi les ingrédients de la potion ; de l’huile de graines de citrouille, du bambou et des grains de sable de Tahiti. C’est sein, naturel, exotique et agréable, parfait pour débuter la journée.

Désormais propre, mon petit minois est prêt pour la deuxième étape, le rasage. Pour cela, dans un tube identique, un gel opaque de couleur blanchâtre, devenant totalement translucide lorsqu’il est appliqué sur la peau. La pellicule fraîche et transparente accueille la lame sous une odeur vivifiante issue d’un mélange à base d’huile d’argan, d’hamamélis, d’aloe vera et de concombre. Protégée et dynamisée, la peau bénéficie du double effet d’un gel qui n’a pas volé sa place dans ce programme énergisant.

 

J’achève ma session salle de bain par l’application de la crème anti-fatigue. Ses extraits naturels de ginseng et d’algue marine hawaïenne hydrate et donne ce petit éclat au visage qui donne envie de sourire devant son miroir, et de sortir de chez soi sans s’en départir.

Après ces quelques semaines d’utilisation quotidienne, ce trio naturel et éco-responsable a définitivement converti le néophyte au soin masculin. Efficace la cure de Rehab 😉

 

Choisissez votre programme en suivant Rehab London sur son site web, sa Page Facebook, son compte Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s