Par le pouvoir du donut doré 

Le Manila Social Club est un restaurant en vogue de Brooklyn à New York. Leur dernier fait d’arme : un donut recouvert de feuilles d’or.

capture d'écran sur le website du restaurant

capture d’écran sur le website du restaurant

 

Une visite sur le compte Instagram de l’établissement met immédiatement l’eau à la bouche. Créativité, couleur, dressages inspirés et visuels travaillés démontrent le savoir faire des lieux en matière de cuisine comme de communication. En témoigne le buzz provoqué par leur nouvelle recette ; le Golden Cristal Ube Donut.

La populaire pâtisserie américaine est ici revisitée version grand luxe. A l’intérieur, une gelée de champagne et une mousse d’ube ; une plante racine d’Asie, sorte de patate douce à la chair violette. Mais le spectacle se situe surtout sur la robe du gâteau, joliment revêtu de fines feuilles d’or 24 carats et d’un glaçage au champagne Cristal. Le prix de cette démesure : 100$ pour engloutir ces matières nobles et à ce tarif… la demande ne faiblit pas.

 

Je ne peux malheureusement pas vous dire si c’est bon mais je serais curieux de recueillir l’avis d’une personne l’ayant dégusté. Anyone ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s