Les Bons Lits de Pau

Vous devez, ou désirez séjourner prochainement dans la ville de Pau, ça tombe bien, je vous ai concocté un city guide aux petits oignons. Après vous avoir indiqué des idées d’activités à faire, je vous dévoile désormais quelques adresses où il fait bon dormir.

 

Pour son emplacement : Hôtel Roncevaux

Le point fort de cet hôtel réside dans sa situation. A mi chemin entre le quartier du Château et la place Clemenceau; l’établissement possède un emplacement hyper central.

Dans un bâtiment historique (anciennement un couvent), les 36 chambres de ce trois étoiles sont de facture moderne mais chaleureuse.

Pau_Hotel-Roncevaux

 

Pour sa vue panoramique : Hôtel Parc Beaumont

Situé en bordure du Parc Beaumont (dont je vous parlais la semaine dernière), cet établissement membre de la collection M Gallery du Groupe Accor, bénéficie d’un écrin de verdure exceptionnel tout en gardant le centre ville accessible à pied.

Le splendide panorama sur la chaîne des Pyrénées invite à la contemplation et la détente…

Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

 

Pour le charme : Villa Navarre

Légèrement à l’écart, dans un parc arboré de deux hectares, cette bâtisse du XIXème siècle plonge immédiatement son visiteur hors du temps. Son architecture emblématique des constructions britanniques de cette période nous fait goûter un peu aux joies de la grande vie sous la Belle Époque. Une époque révolue mais un charme indémodable.

Pau_VillaNavarre

 

Vous connaissez ces hôtels ou souhaitez en indiquer un autre aux lecteurs, n’hésitez pas à partager vos avis et recommandations en commentaire !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s