Ullys, la vie en bleu

Un gentleman accorde de l’importance aux détails, et pour parfaire votre allure de dandy je vous présente Ullys ; marque spécialiste des accessoires pour homme. Et en plus c’est français, Monsieur.

Ullys-bleu-homme-ocean

 

Cravates, écharpes, nœuds papillons, pochettes et maroquinerie, voilà ce que propose la marque hexagonale à destination de l’homme moderne et raffiné. Une particularité cependant, le bleu. En effet, Ullys a choisi ce parti, et tous ses produits sont déclinés dans les multiples tonalités de cette couleur.

Un axe astucieux et réfléchi pour ce qui est la couleur préférée des européens, toutes générations confondues. De plus, les possibilités sont infinies, de l’azur au marine en passant par le turquoise, l’indigo ou le cyan…

Ullys-1

 

Avec des collections baignées par la mythologie et l’univers marin, la nouvelle venue nous accompagne quelque soit la saison, et quelque soit le style. Les cravates s’affichent modernes (notamment les modèles en tricot 100 % soie), les nœuds papillons jouent dans la finesse avec des imprimés souvent d’inspiration florale, les écharpes sont un peu plus sobres avec des bleus à tendance grise, et les pochettes constituent de subtiles notes de fraîcheur.

Originaire du Nord, la firme est encore peu représentée dans nos régions méridionales. En attendant son extension, on peut tout de même toucher quelques unes de ses belles étoffes dans la boutique 54th Avenue à Biarritz.

Ullys-noeud-papillon-Ullys-cravate-icare

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s