Les voitures volantes comme dans les films de science fiction que vous regardiez enfants, ça se précise ! Le constructeur américain Terrafugia étudie la conception d’un tel véhicule depuis deux ans.
Après l’Hoverboard de « Retour vers le futur » réalisé par Lexus, c’est au tour du véhicule du Doc, de passer de la fiction à la réalité.
Actuellement à l’étude dans le service Recherche et Développement de Terrafugia, les premières images du modèle TF-X présentent un module hybride de taille standard que l’on peut parquer dans un garage de maison individuelle.
On peut y transporter 4 personnes à une vitesse maximale de 320 km/h, en évitant tous les obstacles. En quelques secondes, l’automobile se transforme en avion (et vice versa) pour permettre à son conducteur un voyage porte à porte. Pas besoin de piste, le décollage (comme l’atterrissage) se fait de manière horizontale, avec deux hélices rétractables.
Sa conduite pourra s’envisager après une formation de cinq heures mais il faudra patienter entre 8 et 12 ans avant de pouvoir l’acheter. En attendant, les réservations sont possibles !
étonnant mais bon j’attends avec impatience le modèle définitif… étant assez septique sur le projet
J'aimeJ'aime
Plus qu’un dizaine d’années à patienter… 😉
J'aimeJ'aime
je suis patient habituellement… haha
J'aimeJ'aime
JE L’ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS
ET JE SUIS PRÊTE N’IMPORTE QUAND POUR LA FORMATION ET VOUS LA PUBLICISÉ PARTOUT AU QUÉBEC ET AU CANADA
SIGNÉ FAENZA
FÉLICITATION AU CONCEPTEUR POUR CETTE MAGNIFIQUE TF-X QUI EST DANS MES RÊVES TOUT LES JOURS DE MA VIE ET JE LA VOIS TELLEMENT BIEN DANS MON PROPRE GARAGE .
MERCI ET CONTINUER À INNOVER POUR MIEUX CONTRER LA POLLUTION ET ENFIN VOIR UNE NOUVELLE ÉVOLUTION PLUS SAINE.
J'aimeJ'aime
Nous l’attendons tous avec impatience!
Merci de ton commentaire Faenza 🙂
J'aimeJ'aime